Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Souly Guerra

Souly Guerra

Messieurs! vous nous demandez à nous les femmes de mettre des strings, avez vous au moins testé?

d'avoir une ficelle dans le c*? EN SAVOIR PLUS >>>




kim@ je n'ai jamais dis que j'en portais parcequ'il me le demande.
c'est juste pour embéter les hommes rien de plus.
non! je préfère une culotte, traditionnelle
a mon gout c'est plus sexy.
string: le seul instrument a vent avec une corde
Je ne demande jamais à quelqu'une de mettre un string; par contre, je leur demande souvent de se mettre en trikini (=un chapeau de paille et une paire de sandales!)
Mais bien sur voyons, mais uniquement au bord de la piscine pour bronzer mes fesses.
Désolé, je ne fais pas encore d'intégral
Tout d'abord pourrais-tu définir (ou même redéfinir) le "vous", car je ne me souviens pas avoir jamais fait une telle demande. A mon avis, on porte tout simplement ce dans quoi on se sent à l'aise, que l'on soit un homme ou une femme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 entraînements maison pour un ventre plat Comment perdre le gras du ventre et bien le muscler pour qu'il soit PLAT ? Suivez pour cela mes conseils sportifs et dietetiques. Relâchement abdominal, poignées d'amour : découvrez ces 5 exercices ventre plat à r
  • Foie gras cru Foie gras cru de canard fermier vendu a la ferme dans le Maine et Loire. Tarifs pour : Foie gras, magret, gesiers, Rillettes, pate de porc noir gascon, boudin, hure, garbure, miel, confitures artisanales et piment d?Espelette. Medaille regulierement
  • Messika Craquez pour les boucles d'oreilles dormeuses diamant en or blanc Move Classique et decouvrez en ligne toutes les boucles d'oreilles de luxe Messika ! Ref.05631-WG. Boucles d'oreilles Thea. Boucle d'oreille droite diamant Move Addiction pavee by Gigi
  • 30 énigmes pour chasse au trésor… à piquer ici Vous voulez les amuser avec une superbe aventure faite juste pour eux ? Alors n'hesitez pas a creer une chasse au tresor et transformer votre maison en. L?ete est arrive et vous etes a court d?idee pour occuper Loulou?? Pas de panique, Magicmama
  • Please ne répondez pas pour faire plaisir à mon homme ou amant! Mesdames pourquoi aimait vous la fellation (question interdit aux moins de 18 ans )?
  •  
  • J'ai besoin de votre avie, cela signifie quoi mk? On s'est éloigné depuis quelques mois, ça fait 5 ans que je l'aime et depuis qu'il sait passer des choses et que je lui ai dis que je l'aimais on est plus aussi proche. mais parfois on se parle et en ce moment sur fb il met souvent j'aime à mes phot EN SAVOIR
  • Ma voisine est adorable, gentille, mais. grande gueule et alcoolique.Elle consomme, d'après la gérante de la boutique du coin, 2 litres d'alcool par jour (!!), vins et divers du genre, bas de gamme bien sur.Comment puis je l'aider?Comment stopper ce Ma voisine est alcoolique, comment puis je l'aider?
  • Comment faire pour avoir une certaine constance dans sa relation amoureuse? "S’aimer tous les jours comme au premier jour!Vu que l’amour est devenu une question de performance, je n’arrive pas a tenir le rythme!! Help,SOS une expérience a partager" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Kabylie quand l'histoire s'enchaîne : 1963 Kabylie 2017- Lounès 1981!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article