Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Souly Guerra

Souly Guerra

Serait-il amoureux? déjâ? d'après ce qu'il m'a dit.je suis perdue?

Un homme que je connais que sur fb (on a des amis réels en commun: ils m'ont confirmé que ce type est de très bonne éducation, et c ce que j'ai constaté également) il travaille dans les relations publiques, et insiste depuis un mois à me rencontrer et m'inviter à déjeuner avec lui.
Je lui demande pourquoi il insistait tant? est ce parceque ça fait partie de son job (relations publiques: rencontrer des gens.etc)?
Il me répond:" Rencontrer des gens. C'est le postulat de la vie, un va et viens incessant, comme dans une ruche. Mais vouloir rencontrer une Seule Personne, ce n'est pas "relation publique" c'est une "espérance particulière". C'est plus du domaine public, c'est de la sphère privée " EN SAVOIR PLUS >>>




oui il l'est! accepte d'aller le voir.tu perds rien! au contraire :)
love love love
il a l'air intelligent en plus.
il veut conclure
il a l'air intelligent en plus.
oui il l'est! accepte d'aller le voir.tu perds rien! au contraire :)
love love love
Euh je veux pas gâcher ton film mais je vois pas en quoi il a dit qu'il était amoureux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ajouter une persone en copie cachée YouTube . Régulièrement, nous recevons tous des mails d'information ou des transferts de la part d'amis, d'association. Ceux-ci sont envoy
  • Démolition ancien carrelage sur chape La chape maigre est faiblement dosee en ciment - On l'utilise pour poser du carrelage - Recevez des conseils prix et pose - Devis travaux !. Les conseils pour vous aide a realiser une chape pour du carrelage. Trouvez ici la methode etape par eta
  • Bienfaits Quels sont les bienfaits du curcuma pour la sante ? - Tous les effets du curcuma sur l\'organisme On entend beaucoup parler de cette fameuse epice indienne, et surtout, on entend beaucoup parler de ses vertus pour la sante. On lui…. Quels sont
  • Notion de masse électrique
  •  
  • L'amour est faite pour sou frire ton conjoint ou pour la tendre heureux? est ce que l'amour est faite pour soufrir ton conjoint ou la rendre heureux?
  • j'ai aimé qlq qui étais amoureux de moi mais aprés une année d'amour il ne veut plud de moi je ne supporte pascette séparation pourquoi je souffre tellement à morir Pourquoi nous soufrons qu'on aime un amant qui ne laisse tomber?
  • Hier, moi et mes copins on faisait une soirée bière/pizzas/films de boules, y'avait des meufs trop bonnes dans les films et pis là, ma femme qui était de service pour les bières et les pizzas a ramené des bières et des pizzas parce que y'en avait pl Comment faire pour pas lui faire de mal?
  • Pour les hommes.? Voir deux femmes faire l'amour ensemble vous fait quels effets?
  • Bonsoir.Je vient de rentré au lycée est sa se passe plus au moins bien.Il y a deux filles que se moque de moi est comme je ne supporte déjà pas les critiques je me sens vraiment mal.En plus elles sont belles , intelligentes , marrantes , elles on c Je me sens nulle a cause d'elles?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Contre La Cellulite ✔ Comment Brûler Les Graisses Rapidement Et Facilement Perdre Du Poids !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article