Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Souly Guerra

Souly Guerra

Comment réagiriez-vous?

Petite précision de base dans un premier temps : je suis bi. J'ai rencontré il y a quelques jours une fille (que je pense homo, il y a des regards qui ne trompent pas.) avec qui le courant a l'air de bien passer, on a discuté pas mal. Style de rien elle a glissé dans la conversation qu'elle serait dans une fête la semaine suivante, j'y suis allée, on s'est revues. Et là, elle me dit à nouveau qu'elle serait quelques jours plus tard là où on s'est rencontrées. Et déception, elle n'y était pas! J'aurai bien envie de la revoir mais je ne sais plus trop quoi penser de son petit jeu. Qu'est-ce que vous en pensez? EN SAVOIR PLUS >>>




D'accord avec vous sur le fait que la prochaine fois que l'on se verra ce sera à moi de faire le premier pas. Mais je me demande juste si je la reverrai et comment encourager une nouvelle rencontre, je ne connais d'elle que son prénom! Ah la poisse!!
bon, vous en êtes au début de la drague, pas de quoi faire une question, ni même la révolution. raconte nous la suite la semaine prochaine quand ça aura un peu évolué.
Ben si tu n'as pas ses coordonnées! pas d'action ni réaction, il faut attendre de vous rencontrer à nouveau et cette fois demande lui au moins son n°.
Bonne chance!
Jack
Kama a raison, j'attends aussi la suite.
Il me semble que vous attendez que les choses se fassent d'elles m^me pour vous. En tout cas,vous venez de nous donner la preuve que c'est elle qui a décidé à trois reprises pour s'approcher de vous mais je ne vois pas votre action. C'est à vous de lui donner la réplique et on verra certainement la suite. Bon courage.
Malheureusement je ne peux pas t'aider. Je suis hétéro!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment enlever du fond de teint de vêtements Vous avez accidentellement tache votre chemisier lors de votre routine beaute ? Voici quelques astuces pour enlever une tache de fond de teint. Le fond de teint laisse souvent des taches grasses et colorees sur les cols des chemises ou les revers de
  • Recette de patisserie du chef Cyril Lignac Financier aux amandes ? Ingredients de la recette : 100 g d?amandes en poudre fine100 g de sucre glace100 g de beurre mou50 g de farine3 blancs d?oeufs. Decouvrez la recette de Gateau financier avec Femme Actuelle Le MAG. La meilleure recette facile
  • Reconnaître les piqûres de punaises de lit Piqures de punaises de lit ? Voici quelques remedes faciles pour calmer les demangeaisons et des astuces pour vous en debarrasser. Des points noirs dans le lit, un sommeil agité, des piqûres rouges sur la peau ? Vous êtes peut
  • Comment perdre l'intérieur des cuisses rapidement . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous cherchez desesperement comment perdre l'interieur des cuisses rapidement. Fort heu
  • Qu'aller vous manger ce soir? Pour moi se sera un barbeccue merguez,cotes d'agneaux et brochettes de poulet avec une petite salade de mesclun,fromage. Et une bonne petite glace avec chantilly et coulis de fruits rouges.MIAM MIAM.Je vous souhaite a tous un tres bon appetit et une EN SAVOIR
  • Toi qui savait faire rire aux larmes tous les enfoirés qui t'estimaientToi qui savait prendre cette armecette arme qui s'appelle générosité.Tu as pensé aux gens desepérésles Restaus du coeur un vrai bonheurqu'avec amour tu as su créerpour qu'ils oub Pour vous qui comprennez les vers vous les lirez?
  • Pourquoi me sonde-t-il? Mon ami passe son temps à me poser des questions du genre " pourquoi m'embrasses-tu? c'est sensuel juste sensuel ou c'est aussi sexuel"."pourquoi tiens-tu tes jambes serrées quand tu es dans un lieu public en jupe?cela provient d'un éducation sévèr
  • Depuis quelques ois, je ne me sens plus la même. Je me sens plus femme, j'ai des envies qui. comment faire? "Des envies d'ajustement de mon mobilier. Je ne supporte plus le gling gling qui fait bling bling au dessus de ma porte ou mon doudou qui m'attend sur le lit. J'ai donc déchiré mon doudou que j'avais depuis l'âge de 6 ans et jeté le bling bling dans " EN SAVOIR PLUS
  • Les amour à distance peuvent-ils duré? "j'aime une personne qui vie dans le sud et moi à paris dure d'être loin de lui mais je peux pas reté auprès de lui vu mon taf." EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
meilleur façon pour maigrir avec le docteur Jean Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article